AUTORITE DE REGULATION DES TELECOMMUNICATIONS ET DES POSTES

AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ET DE PRIX A COMPETITION OUVERTE

Paru le 11 juil. 2019

Référence de Publication : CET AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS ET DE PRIX A COMPETITION OUVERTE FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL »N°14632 DU 06 MARS 2019.

Dénomination : ACQUISITION DE FOURNI­TURES DE BUREAU ET CONSOMMABLES INFORMATIQUES

L’ARTP a obtenu dans le cadre de son budget 2019 des fonds, afin de financer le projet d'acquisi­tion de fournitures de bureau et consommables in­formatiques, et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds : Pour effectuer des paiements au titre du Marche n F_ARTP_013- « Acquisition de Fourni­tures de bureau et Consommables informatiques »

L'ARTP sollicite des offres sous pli fermé de la part V candidats éligibles et répondant aux qualifica­tions requises pour fournir les fournitures de bureau et consommables informatiques en deux (2) lots :

Lot 1 : Fournitures de bureau

Lot 2 : Consommables informatiques

Les variantes ne seront pas prises en considération.

La passation du Marché sera conduite par de­mande de renseignements et de prix à compétition ouverte telle que définie dans le Code des Marchés publics et l'Arrêté n°00i07 relatif aux modalités de mise en œuvré des procédures de Demandes de Renseignements et de Prix, et ouvert à tous les can­didats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des in­formations auprès de Madame Néné TRAORE TAM- BEDOU, Direction Approvisionnement et Finances (e-mail : nene.traore@artp.sn) et prendre connais­sance des documents de demande de renseigne­ments et de prix à compétition ouverte à l'adresse mentionnée ci-après :

Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), Ouakam, Route des Almadies, Immeuble ARTP, du lundi au jeudi de 8hoo à i3hoo et de 13*145 à I7h30 et le vendredi de 8h00 à 13h00,

Les exigences en matière de qualification sont : Pour l'ensemble des lots :

La mise à disposition de ses états financiers certi­fiés des années 2016, 2017 et 2018 ;

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées dans les Etats membres de l'UEMOA sera octroyée aux candidats éligibles. Voir le document de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte pour les informations dé­taillées.           

Le document de Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte sera disponible, en version « électronique », en téléchargement sur le site des marchés publics (http://www.marchespu- blics.sn) et celui de l'ARTP (http://www.artp.sn). Toutefois, les candidats intéressés peuvent retirer la version « papier » du Dossier de Demande de Ren­seignements et de Prix à Compétition Ouverte com­plet en se présentant à l'adresse mentionnée ci-dessus (point 5) contre un paiement non rem­boursable de 25.000 F CFA (vingt-cinq mille) par chèque certifié au nom de l'ARTP ou en espèces.

Les offres devront être soumises à l'adresse indi­quée au point 5 au plus tard le 05 août 2019 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne se­ront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires à l'adresse signalée, le 05 août 2019 à 10 heures pré­cises.

La garantie de soumission n'est pas requise. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date limite d'ouverture des plis.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.