CENTRE HOSPITALIER REGIONAL LIEUTENANT COLONEL MAMADOU DIOUF DE SAINT LOUIS

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Paru le 15 mars 2019

Référence de Publication :CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSA­TION DES MARCHES PARU DANS LE JOURNAL LE SOLEIL N°T4570 DU 21 DECEMBRE 2018.

Dénomination du Marché : FOURNITURE DE BUREAU ET CONSOMMABLES INFORMATIQUES

Le Centre Hospitalier National de Pikine a obtenu dans le cadre de son budget des fonds afin de financer des paiements au titre du marché de fourniture de bureau et consommables informatiques, au CHN de Pikine.

Le Centre Hospitalier National de Pikine sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de bureau et consommables informatiques :

Lot 1 : fourniture de bureau

Lot 2 : consommables informatiques

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ou­vert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Centre Hospitalier National de Pikine ; hoppikine@orange.sn et prendre connaissance des docu­ments d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après : Cen­tre Hospitalier National de Pikine Camp Militaire de Thiaroye tous les jours ouvrables de 09h à 16h, au niveau du responsable du bureau des marchés.

Les exigences en matière de qualification sont :

Les conditions de qualification applicables aux candidats sont les suivantes :

Capacité financière:

Disposer des états financiers certifiés par un expert-compta­ble ou un commissaire aux compte agréé par l'ONECCA ou un organisme assimilé pour les trois derniers exercices (2015,2016 et 2017) justifiant la bonne assise financière du candidat et une capacité financière de 52 500 000 F CFA pour le lot 1 et 45 000 000 FCFA pour le lot 2..

Capacité technique et expérience:

Le candidat doit prouver, documentation à l'appui qu'il satisfait aux exigences ci-après :

Etre spécialisé dans le domaine de fabrication, de la distribu­tion ou de la commercialisation de la fourniture de bureau et consommables informatiques.

Produire 2 marchés similaires durant les cinq dernières années Etre en règle vis-à-vis des organismes sociaux et des services de recouvrement des impôts. A cet effet, la société produira des attestations de la caisse de sécurité sociale, de l'IPRES, de l'Inspection Régionale du travail et un quitus fiscal.

Ne pas être en cours de liquidation de biens ou en faillite per­sonnelle;

Avoir pris connaissance des dispositions de la Charte de Trans­parence et d'Ethique en matière de Marchés publics et s'en­gager à les respecter

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après Centre Hospitalier National de Pikine Camp Militaire de Thiaroye tous les jours ouvrables de 09h à 16h, au niveau du secrétariat de la Direction du Centre Hospitalier

National de Pikine contre un paiement7 non remboursable de la somme de Vingt-cinq mille ( 25 000) francs FCFA. Le docu­ment d'Appel d'offres sera remis sur place à l'acheteur. Un exemplaire du dossier devra être disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaite (cf l'ar­ticle 58-3 du code des marchés publics).

 Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après Centre Hospitalier National de Pikine Camp Militaire de Thiaroye, au plus tard le Lundi 15 Avril 2019 à 10h. Les offres remises en re­tard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l'adresse ci-après Centre Hospitalier National de Pikine Camp Militaire de Thiaroye à la salle de réunion du CHN de Pikine le même jour à 10hoo. Les garanties de soumission auront une durée de validité de 118 jours à compter de la date limite de soumission et les offres une durée de validité de 90 jours.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d'un montant de

Lot 1:700 000 FCFA

Lot 2:600 000 FCFA

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission doit rester valide pendant Vingt Huit (28) jours après l'expiration de la durée de validité de l'offre.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.