SENELEC

AVIS D'APPEL D'OFFRE

Paru le 12 août 2020

Objet : GROSSE REPARATION TRANS­PORT

Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passa­tion des Marchés paru sur le portail des marchés publics www.marchegpublirs.sn et dans le journal « Le Soleil » du 27 Décembre 2019.

SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d'investissement 2020 des fonds afin de financer le remplacement des cellules arri­vées transfos DIASS, TOBENE ET MAUCOUNDA et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif À la « GROSSE REPARATION TRANS­PORT (Remplacement des cellules arrivées transfos DIASS, TO­BENE ET MALICOUNDA) »

Sénelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les travaux de remplacement des cellules arrivées transfos DIASS, TOBENE et MALICOUNDA en un seul lot.

Le délai d'exécution est de douze (12) mois à compter de la notifi­cation de l'ordre de service de démarrage des travaux.

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat de la Direction des Approvisionnements de Sénelec sis au 28 rue Vincens à DAKAR et/ou prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après : Di­rection de l'Administration du Patrimoine et des Approvisionne­ments (DAPA) au 4ème étage, 28 rue Vincens A Dakar de 7h30 mm A 16h30 mm heure locale.

.Pour apprécier l'étendue des prestations, une visite de site sera orga­nisée les 1er, 2 et 3 SEPTEMBRE 2020, le planning détaillé sera en­voyé à tous les candidats. Les candidats intéressés pourront envoyer un courriel à l'adresse suivante : moussa.pouye@senelec.sn

Les exigences en matière de qualification sont : Capacité financière

Avoir accès à des financements tels que des avoirs liquides, lignes de crédit, autres que l'avance de démarrage éventuel, à hauteur de cinquante millions (50 000 000) FCFA.

L'attestation de capacité financière ou la ligne de crédit devra être émise par une banque ou un organisme de garantie agréé par le Ministère des Finances et du Budget du Sénégal,

Fournir les états financiers des années (2017, 2018 et 2019) dû­ment certifiés par un Expert-Comptable ou cabinet agréé par l'ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Assimilés) ou organisme assimilé.

Capacité technique

Le soumissionnaire devra :

Justifier de la réalisation d'au moins un (01) marché similaire de remplacement de cellules arrivées de transfos durant les dix (10) dernières années (de 2010 à 2019) ;

(Joindre l'attestation de bonne exécution ou le PV de réception signé) ;

Disposer du personnel suivant :

Un (01) Chef de projet ingénieur électromécanicien ayant cinq (05) ans d'expérience globale et ayant réalise- trois (03) projets si­milaires durant les dix (10) dernières années (2010 à 2019) ;

Un (01) chef d'équipe, technicien électromécanicien ayant dix (10) ans d'expérience globale et ayant réalisé deux (02) projets similaires durant les dix (10) dernières années (2010 à 2019) ;

Cinq (05) agents techniques en électromécanique ayant dix (10) ans d'expérience globale et réalisé deux (02) projets simi­laires durant les dix (10) dernières années.

Disposer du matériel suivant :

Deux véhicules pour déplacement du personnel ;

Une caisse d'injection triphasée pour les essais sur site ;

Deux caisses à outils électricien ;

Un chariot simple ;

Une grue de 2 tonnes ;

Une caisse à outil pour la confection des boites d'extrémité de câble.

Voir le document d'Appel d'offres pour les informations détaillées.

L'entreprise fournira un engagement sur l'honneur dans son offre qu'elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, IMPOTS. SECURITE SOCIALE. INSPECTION DU TRA­VAIL) au 31 Décembre 2019 ainsi que l'attestation de paiement de la redevance ARMP pour l'année 2019. Les documents (originaux ou pièces légalisées des attestations IPRES, IMPOTS, SECURITE 

SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) devront être produits au plus tard à la signature du marché.

Pour toute demande de clarifications, vous pouvez contacter par courriel la Cellule de Passation des marchés à l'adresse suivante : notificationcpm@senelec.sn

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'of­fres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mention­née ci-après : Direction de l'Administration du Patrimoine et des Approvisionnements (DAPA) au 4ème étage, 28 rue Vincens A Dakar de 7h30mm à 16h30mm heure locale contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA. Le paiement se fera en espèces à la caisse principale de l'agence commerciale sise au 28 rue Vincens Dakar, contre un reçu de paiement à présen­ter au secrétariat du Département des Approvisionnements pour la remise du dossier. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier d'appel d'offres prévu à cet effet les jours ouvrables de 7 heures 30 mn à 16 heures 30 mn.

  1. Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après : Salle Com­mission des Marchés sise au 19, rue Abdou Karim bourgi x Wagane Diouf au 2ème étage de la résidence Khoudia, Dakar, téléphone : (221) 78 639 58 76- 78 639 58 77 au plus tard le MER­CREDI 16 SEPTEMBRE 2020 à 09 HEURES 30 MINUTES HEURE LOCALE. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d'ou­verture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Mar­chés, 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf. au 2ème étage de la résidence Khoudia - Dakar. Les offres seront ouvertes à la même adresse le MERCREDI 16 SEPTEMBRE 2020 à 09 HEURES 30 MN heure locale au plus tard.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un montant de deux millions (2 000 000) FCFA.

La garantie de soumission devra être émise par une banque ou un organisme de garantie agréé par le Ministère des Finances et du Budget du Sénégal.

%

La garantie de soumission devra demeurer valide pendant vingt- huit (28) jours à l’expiration de la durée validité des offres. Les of­fres devront rester valides quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.