HOPITAL PRINCIPAL DE DAKAR

AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ET DE PRIX A COMPETITION OUVERT

Paru le 11 janv. 2017

1. Référence de publication : le journal « le soleil » édition n° 13 958 du mardi 6 décembre 2016.

2. Dénomination du marché : L'Hôpital Principal de Dakar dispose dans le cadre de son budget général de cré­dits afin de financer le marché de clientèle pour LA FOURNITURE EN UN (01) LOT UNIQUE DE SERVICES D'IMPRESSIONS DE DOCUMENTS.

Le marché sera conclu au titre de la gestion 2017 pour une durée de 12 mois. Il est renouvelable par avenant sans pouvoir dépasser trois (03) ans.

3. L'Hôpital Principal de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de can­didats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser le service de­mandé.

4. La passation du Marché sera conduite par demande de renseignement et de prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ou­vert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction de l'Hôpital Principal de Dakar, Téléphone : 33 839 50 50, Télécopie : 33 839 50 88, Site web : www.hpd.sn et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après : Hôpital Principal de Dakar, Service du Matériel et des Travaux (SMT) - Cellule des Marchés, tous les jours ouvrables de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures 30 minutes. Un exemplaire du dossier est disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le sou­haitent.

6. Les exigences en matière de qualification sont :

- Capacité financière :

Fournir les états financiers des 3 derniers exercices (2013, 2014 et 2015) certifiés par un expert comptable ou un cabinet agrée par l'ONECCA ou « organisme assi­milé » pour les pays membres de l'UEMOA, justifiant la bonne assise financière du candidat.

- Capacité technique et expérience :

  • Avoir réalisé un marché similaire au cours des 3 dernières années (2013, 2014 et 2015) justifiée par une ou des attestations de service fait ;
  • Disposer au Sénégal d'un service après vente constitué :
  • d'un magasin de stockage de pièces de rechange pour les copieurs ;
  • d'un atelier de réparation de matériel de bureau (copieur) et d'entretien per­formant, avec un personnel expérimenté dont un technicien supérieur et deux ouvriers qualifiés ;
  • Le prestataire mettra à la disposition de l'Hôpital Principal de Dakar sept (07) machines photocopieurs, une (01) machine numérique et une (01) machine Riso- graph.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après : Hôpital Prin­cipal de Dakar - Cellule des Marchés, contre un paiement en espèce non rem­boursable de 25 000 FCFA ou par chèque barré à l'ordre de l'Hôpital Principal de Dakar contre décharge. Le dossier est directement retiré par le candidat, tous les jours ouvrables de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures 30 minutes.

8. Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après : Hôpital Principal de Dakar, Salle des Marchés, le vendredi 27 janvier 2017 au plus tard à 10 heures 30 minutes. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l'adresse ci- après: Hôpital Principal, Salle des Marchés, le même jour à 10 heures 30 minutes. Il n'est pas exigé de garantie de soumission. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

 

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.