AGENCE LUXEMBOURGEOISE POUR LA COOPERATION AU DEVELOPPEMENT (LuxDev)

AVIS D'APPEL A MANIFESTATION D'INTERET

Paru le 12 janv. 2017

Titre : Acquisition de services de maîtrise d'œuvre pour la construction de trois centres de formation professionnelle

Montant maximum : 250 000 000 (deux cent cinquante millions) de FCFA

- Délai d'exécution de 42 mois Dans le cadre du Projet SEN/801 financé sur des ressources du Fonds fiduciaire d'urgence de l'Union européenne T05-EUTF-SAH-SN-04 et mis en œuvre par LuxDev

L'agence-juxembourgeoise pour la coopération au Développement (LuxDev) lance un Appel à manifestations d'intérét pour L'ACQUISITION DE SERVICES DE MAITRISE D'ŒUVRE POUR TRAVAUX DE CONSTRUCTION, DANS LE CADRE DU PROJET SEN/801 financé sur des ressources du Fonds fiduciaire d'urgence de l'Union européenne T05-EUTF-SAH-SN-04 et mis en œuvre par LuxDev.

Les prestataires invités à manifester leur intérêt à fournir les services précités sont les bureaux d'études et de consultance de droit privé, légalement constitués et spécialisés dans la Maîtrise d'œuvre de travaux (études architecturales, techniques et suivi de chantier) au Sénégal. A titre indicatif, les prestataires intéressés devront démontrer leur capacité technique et leur expérience en architecture (classique, matériaux locaux et bioclimatique), dessin architectural, géotechnique (étude de sols), topographie, stabilité de bâtiment, électricité bâtiment, assainissement, environnement de chantier, énergie renouvelable et suivi de chantier.

Le début des services est prévu pour avril 2017 et pour une durée de 42 mois. Les prestataires de services doivent être disponibles pour la période prévue et disposés à intervenir dans les régions de Kédougou, Kolda, Sédhiou, Tambacounda ou Ziguinchor. Le budget maximum disponible pour le marché est estimé à deux cent cinquante millions (250 000 000) de FCFA (hors taxes).

Les prestataires de services Intéressés sont Invités à fournir la documentation nécessaire et suffisante pour répondre aux critères de sélection. Le dossier, incluant les critères de sélection et le formulaire de manifestation d'intérêt, est disponible sur simple demande à l'adresse indiquée ci-dessous.

La liste restreinte des candidats invités à soumettre une offre sera établie à partir d'un minimum de trois (3) et un maximum de huit (Ç) candidats évalués qualifiés, classés si nécessaire selon les critères de sélection.

Les manifestations d'intérêt, en français exclusivement, doivent parvenir par courrier et par email (un original et deux copies) ainsi qu'une copie électronique le 15/02/2017 à 10h00mm (heure locale) au plus tard à l'adresse suivante :

Projet SEN/801

Immeuble Ameth DIOP, Lot 542, BP 29152 Yoff Ngor Extension, Dakar SENEGAL

Email : sen801@luxdev.lu

Les demandes de clarifications sont à adresser à l'adresse email ci-dessus.

Uniquement les candidats retenus sur la liste restreinte seront Invités à soumettre une offre.

Les prestataires Intéressés par cet Appel à manifestations d'intérêt peuvent aussi consulter le site Web de LuxDev : www.luxdev.lu (Avis d'appel d'offres : Services - Statut : Information - Région : Sénégal)

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.