SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT: HAUTE AUTORITE DU WAQF (HAW)

AVIS D'APPEL A MANIFESTATION D'INTERET

Paru le 9 août 2019

Référence : Le Soleil du 09/08/2019

Dénomination : Financement des services de consul­tant.

Type d'avis : Pays Membre De La BID Soumissionnaire Date d'émission : 8 août 2019 Date finale de soumission : 25 août 2019 Type d'appel d'offres : EOI

Département d'exécution : Régional Office, Dakar

Secteurs : Institutions financières islamiques

Titre du projet : Projet d'Appui Opérationnel a la Haute Autorité du Waqf

Email : courriel@haw.gouv.sn

Mode de financement : Subvention- Mode de finan­cement islamique - conforme à la Charia N° de Financement : SEN-1029 du 14 janvier 2019

La Haute Autorité du Waqf a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement afin de couvrir le coût du Projet d'Appui opérationnel de la Haute Autorité du Waqf, et a l'intention d'utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de consul­tant.

Les-^ervices comprennent l'élaboration d'un plan de formation du personnel de la HAW et des membres de la Commission de Supervision, l'élaboration des mo­dules de formation dans le domaine du waqf qui seront dispensés chaque année pendant 10 jours, l'envoi de deux (02) agents opérationnels dans un pays de réfé­rence à l'étranger pour une formation pratique dans la gestion des awqaf.

Les Termes de Référence (TdR) détaillés de la mission sont joints au présent appel à manifestations d'intérêt.

La Haute Autorité du Waqf invite les bureaux de Consul- tan^ éligibles à manifester leur intérêt en vue de fournir les services ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir des renseignements spécifiques démontrant qu'ils sont pleinement qualifiés pour réaliser les presta­tions (documentation, référence de prestations simi­laires, expérience dans des conditions comparables, disponibilité de compétences adéquates parmi leur per­sonnel, etc.).

Les critères d'établissement de la liste restreinte sont :

  • Nature des activités du consultant et expériences gé­nérales du cabinet ;
  • Qualifications du candidat dans le domaine des pres­tations et références dans l'exécution de missions ana­logues;
  • Organisation technique et managériale du Consultant.

Les Personnels-clés ne feront pas l'objet d'évaluation au stade d^J'établissement de la liste retreinte.

Les Consultants intéressés sont invités à prendre connaissance des Clauses 1.23 et 1.24 des Directives sur l'acquisition des Services de Consultants dans le cadre des Projets financés par la Banque Islamique de Déve­loppement (les « Directives ») définissant les règles de la BIsD concernant les conflits d'intérêt.

Les Consultants peuvent s'associer avec d'autres firmes afin de renforcer leur qualification en indiquant claire­ment le type d'association, c'est-à-dire un groupement de consultants, ou une intention de sous-traitance. Dans le cas de groupement, tous les partenaires du groupe­ment seront conjointement et solidairement responsa­bles pour la totalité du contrat, en cas d'attribution.

La sélection se fera en conformité avec la méthode à budget déterminé stipulée dans les Directives.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informa­tions additionnelles à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures d'ouverture de bureaux indiquées : 08 h:oo à 13 h :oo et i4h:oo à i7h:oo, heure locale.

Les manifestations d'intérêt sous forme écrite doivent être déposées (en personne ou par courrier, ou courriel) à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 25 Août 2019 à I7h 00 mn GMT.

Haute Autorité du Waqf

À l'attention: Mme Oulimata DIOP, Directeur Général

Mermoz pyrotechnie, Cité Keur-Gorgui, derrière siège

de la SONATEL

Tel: +221 33 889 29 90

Courriel: courriel@haw.gouv.sn

Site Internet: www.haw.gouv.sn

mar ni ^

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.