FEED THE FUTURE SENEGAL NAATAL MBAY

AVIS D'APPEL A MANIFESTATION D'INTERET

Paru le 11 janv. 2017

Dénomination du marché: DIAGNOSTIC PARTICIPATIF SUR LA CONFORMITE ENVIRONNEMENTALE DANS LES INDUSTRIES DE TRANSFORMATION DU RIZ PADDY ET DE TRAITEMENT DES SEMENCES

Le projet «Feed the Future Senegal Naatal Mbay» financé par le Gou­vernement Américain cherche un cabinet pour conduire un diagnos­tic participatif concernant les bonnes pratiques environnementales dans les industries de transformation du riz paddy et de traitement des semences. Il s'agit :

  1. de faire l'état des lieux sur la question ;
  2. d'établir une situation de référence ; et
  3. de proposer un plan de suivi afin d'inscrire progressivement la conformité environnementale dans les pratiques professionnelles.

Les unités ciblées sont au nombre de 11 dont huit rizeries localisées toutes dans le Delta et la Moyenne Vallée du Fleuve Sénégal et trois Centres de Traitement des Semences (CTS) situés respectivement à Richard Toll, Kaolack et Kolda.

Les cabinets ayant une expérience avérée dans le domaine spécifié et les compétences requises peuvent manifester leur intérêt en en­voyant leur dossier avec toutes les références utiles au plus tard le 17 janvier 2017 à l'adresse suivante : procurement@nmbay.sn

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.