HOPITAL DE PIKINE

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Paru le 15 mars 2019

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN LE SOLEIL EDITION N°14568 DU MERCREDI 19 DECEMBRE 2018.

Dénomination du Marché : NETTOIEMENT GENERAL, ENTRETIEN HYGIENIQUE ET TRAVAUX DE MANUTENTION EN LOT UNIQUE.

Le Centre Hospitalier Régional Lieutenant Colonel Mamadou DIOUF de Saint-Louis (CHRSL, a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement, des fonds afin de financer les services divers et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paie­ments au titre du Marché N° AO_03/2019_S_Nettoiement général, entretien hygiénique et travaux de manutention en lot unique.

Le Centre Hospitalier Régional Lieutenant Colonel Mamadou DIOUF de Saint-Louis sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réa­liser les services de Nettoiement général, entretien hygiénique et travaux de manutention en lot unique.

Le Chef du Service Qualité Hygiène et Sécurité Environnementale, le responsable de la division Hygiène Environnementale, le Chef de la Division hygiène hospitalière et sera sanctionnée par une attestation dûment signée par le Directeur du Centre Hospitalier Régional de Saint-Louis ou son Représentant. Tout soumissionnaire n'ayant pas effectué cette visite sur site verra son offre écartée.

Les variantes ne sont pas autorisées

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les can­didats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction du Centre Hospitalier Régional Lieutenant Colonel Mamadou DIOUF, Quartier Sud, Boulevard Abdoulaye Mar DIOP- Saint-Louis et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres auprès de la Cellule de Passation des marchés dudit hôpital du lundi au Vendredi de 9 heures à 16 heures. Un exemplaire du dossier d'appel d'offres sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

Les exigences en matière de qualification sont :

Pour être admis à l'attribution du marché, les Candidats devront sa­tisfaire aux critères de qualification minimum suivants :

Avoir effectué des prestations de services d'un montant moyen an­nuel correspondant au moins au double du chiffre d'affaires annuel moyen du candidat durant les trois dernières années ;

Avoir une expérience de prestataire de services correspondant au moins à 2 marchés de même nature et complexité pour les 5 dernières années (pour être admises, ces activités doivent être terminés au moins pour 70 pour cent) ;

Démontrer la disposition (en propriété, en bail, en location, etc) en temps opportun des équipements essentiels spécifiés dans les DPAO »

Offrir un responsable des prestations ayant au mois trois ans d'ex­périence de prestations de nature et de volume équivalents ayant oc­cupé le poste de responsabilité pendant au mois un an ; et

Disposer d'avoirs en liquidités et/ou de facilités de crédit, nets d'autres engagements contractuels et de toute avance qui serait versée en vertu du Marché, d'un montant au moins équivalent 5 douze mil­lions (12 000 000) F CFA.

Le candidat doit fournir les documents justificatifs requis suivants : 

Fournir un ageéement délivré par le Ministère chargé de la Santé'

 Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'of­fres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après : Direction du Centre Hospitalier Régional Lieutenant-co­lonel Mamadou DIOUF, Quartier Sud, Boulevard Abdoulaye Mar DIOP - Saint-Louis BP N° 401, Service Administratif et Financier contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA. La méthode de paiement sera en espèces. Le document d'Appel d'offres sera directement retiré par le candidat. Un exem­plaire du dossier d'appel d'offres sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

Les offres devront être soumises à l'adresse a-après Direction du Centre Hospitalier Régional Lieutenant Colonel Mamadou DIOUF, Quartier Sud, Boulevard Abdoulaye Mar DIOP - Saint-Louis au plus tard le Vendredi 19 avril 2019 à 11 heures 00 mn précises, lesoffres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à 1' Jrtsse ci-après : Salle de conférence du CHR Lieutenant- colonel M aadou DIOUF de Saint-Louis, 2ème étage, bloc admi­nistratif le même jour à 11 heures 00 mn précises.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un mon­tant de quatre cent soixante dix mille (470 000) FCFA La garantie de soumission devra demeurer valide vingt huit (28) jours après l'expiration de la durée de validité des offres Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.