HOPITAL GENERAL DE GRAND YOFF

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Paru le 15 mars 2019

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PAS­SATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN LE SOLEIL N° 14556 DU 05/12/2018.

Dénomination du Marché : FOURNITURE D'IMPRIMES ET D'IM­PRESSIONS EN DEUX (02) LOTS DISTINCTS

L'Hôpital Général Grand Yoff a obtenu des crédits dans le cadre de son Budget au titre de la gestion 2019 et a l'intention d'utiliser une partie de ces crédits pour effectuer des paie­ments au titre du marché de fourniture d'imprimés et d'im­pressions en deux (02) lots distincts.

  • Lot 1 : Imprimés ;
  • Lot 2 : Impressions.

L'Hôpital Général Grand Yoff sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture d'imprimés et d'impressions en deux (02) lots distincts destinés à L'Hôpital Général Grand Yoff.

La passation du Marché à commande sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Chef du Service Administratif et Financier et pren­dre connaissance des documents d'appel d’offres à l'adresse mentionnée ci-après : Secrétariat du Service Administratif et Financier de L'Hôpital Général Grand Yoff Route du Front de Terre, tous les jours ouvrables de 8 heures à 17 heures.

Les exigences en matière de qualification sont :

Le Candidat doit fournir une attestation de capacité finan­cière d'un montant de 20 000 000 FCFA pour le lot un (01) dé­livrée par une institution financière agréée par le Ministère de L'Economie et des Finances.

Disposer d'une imprimerie ou d'une unité d'impression.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un montant de 1600 000 FCFA délivrée par une institution financière agréée par le Ministère de L'Economie et des Fi­nances pour le lot un (01) et valable pendant un délai de 118 jours à compter de la date d'ouverture des offres.

Pour le lot 02, il n'est pas exigé de garantie de soumission.

Produire un marché similaire réalisé durant les trois der­nières années (2016-2017-2018) pour le lot 1.

Fournir les états financiers certifiés par un cabinet membre de L'Ordre National des Experts Comptables et des Compta­bles Agrées des 3 dernières années (2016-2017-2018).

Le dossier d'Appel d'offres complet peut être obtenu en s'adressant au Secrétariat du Service Administratif et Finan­cier de L'Hôpital Général Grand Yoff contre un paiement non remboursable de 30.000 Frs (Trente Mille Francs CFA) à la Caisse Principale de l'hôpital. Le mode de paiement sera en espèces. Un exemplaire du DAO est disponible sur place pour être consulté par tout candidat qui le désire.

Les offres devront être déposées à l'adresse ci-après Se­crétariat Particulier de l'Hôpital, au plus tard le 16 /04 /2019, à 10 h 3omn. Les offres remises en retard ne seront pas ac­ceptées.

L'ouverture des plis se fera en présence des candidats ou de leurs représentants le 16/04/2019, à 10 heures 30mn à la salle du Conseil d'Administration de l'hôpital.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un montant de : 1 600 000 FCFA, pour le lot 1 délivrée par une institution financière agrée par le Ministère de L'Econo­mie et des Finances et valable pendant un délai de 118 jours à compter de la date d'ouverture des offres.

Les offres demeurent valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.