CONSEIL EXECUTIF DES TRANSPORTS URBAINS DE DAKAR (CETUD)

AVIS D'APPEL D'OFFRE

Paru le 13 août 2020

Objet : ACQUISITION DE MATERIELS DE NETTOIE­MENT ET DE PRODUITS D'ENTRETIEN

Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru le 14 janvier 2020 dans le journal quotidien « Le Soleil »

Le Gouvernement de la République du Sénégal a obtenu des fonds de la Banque Mondiale pour financer le Projet pilote de sys­tème de bus rapides sur voie réservée et a l'intention d'utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché n*SN-CETUD-i33278-GO-RFB : acquisition de matériels de nettoie­ment et de produits d'entretien en deux lots distincts et Indivisi­bles:

Lot 1 : Acquisition de matériels de nettoiement ;

Lot 2 : Acquisition de produits d'entretien.

Le Conseil exécutif des Transports urbains de Dakar (CETUD) sol­licite des offres de la part de soumissionnaires éligibles et répon­dant aux qualifications requises pour effectuer la fourniture des équipements objet du présent appel d'offres.

La passation du Marché sera conduite par appel d'offres ouvert national à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que dé­finis dans les Directives de la Banque Mondiale de janvier 2020, ré­visées en juillet 2014 et du Code des Marchés publics (décret 2014-1212 du 22 septembre 2014) du Sénégal.

Les soumissionnaires éligibles et Intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès du Conseil exécutif des Transports urbains de Dakar (CETUD) et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après :

Conseil exécutif des Transports urbains de Dakar (CETUD), Ex-TP SOM, Route du Front de Terre-Hann, BP 17 265, Dakar Liberté, Email : cpmcetud1@cetud.sn. Tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 9h00mn à 13h00mn et de 14h00mn à 17h00mn, heure locale de Dakar.

Un exemplaire du dossier d'appel d'offres est disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

Les exigences en matière de qualifications sont :

Capacité technique et expérience :

Avoir exécuté, au moins un (01) marché de nature et de taille similaire au cours des trois dernières années (2019, 2018,2017) avec un montant au moins égal à :

Pour le lot 1:53.000.000 FCFA TTC ;

 Pour le lot 2:17.OOO.OOO FCFA TTC

A cet effet, les candidats doivent produire une attestation de bonne exécution dûment signée.

Capacité financière :

Le Soumissionnaire devra fournir :

Des états financiers certifiés par un expert-comptable agréé par l'ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et comptables agrées) du Sénégal (ou tout autre organe équivalent) au cours des trois (03) exercices suivants : 2016,2017 et 2016 qui démontrent la solidité financière de l'entreprise.

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fa­briquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles (voir le document d'Appel d'offres pour les Informations détaillées).

Les soumissionnaires Intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en Français en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée d-dessus contre un paiement non remboursable de 25.000 F CFA.

Les offres devront être déposées au Bureau du courrier du CETUD, ex-TP SOM, Route du Front de Terre-Hann, Dakar Liberté, au plus tard le vendredi 11 septembre 2020 à 10h00 mn (heure lo­cale). La soumission des offres par voie électronique n'est pas au­torisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumis­sionnaires présents à la salle de conférence du Conseil exécutif des Transports urbains de Dakar (CETUD), Ex-TP SOM, Route du Front de Terre-Hann, le vendredi 11 septembre 2020 À l0h05mn (heure locale de Dakar). Les offres doivent comprendre une ga­rantie d'offre pour un montant de :

Lot 1: 1 200 000 F CFA ;

Lot 2:400 000 F CFA.

La période de validité de l'offre sera de 120 jours à compter de la date limite de dépôt des plis. La garantie d'offre doit demeurer valide vingt-huit (28) jours après l'expiration de la validité de l'offre.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.