PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE: INSPECTION GENERALE D'ETAT

Avis d'appel d'offre

Paru le 15 mai 2018

Référence : Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis général clë Passation des Marchés de l'Inspection générale d'Etat paru dans le Quotidien « Le Soleil » du 11 janvier 2018 sous le numéro 14287.

Dénomination : Avis d’appel d’offres(AA0) N° F_I.G.E_003

L'Inspection générale d'Etat. (IGE), dans le cadre de l'exécution de ses crédits budgétaires (gestion 2018), a l'intention d'utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre du marché n° FJ.G.E003.

L'ICE requiert, des candidats éligibles, des offres sous pli fermé pour la fourniture de matériels et mobiliers de bureau en trois (03) lots:

  • Lot 1 : Matériels de bureau
  • Lot 2 : Mobiliers de bureau
  • Lot 3 : Matériel de reprographie

La passation du marché se fait par appel d'offres ou- vertà tous les candidats éligibles, tel que défini dans le Code des Marchés publics.

Les exigences en matière de qualification sont : Capacité financière

  • disposer des états financiers certifiés des trois exer­cices 2014, 2015 et 20i6justifiant la bonne assise finan­cière du candidat ;

Capacité technique et expérience

  • avoir réalisé, avec succès, au moins un (01) marché si­milaire de même nature, durant les trois (3) dernières années (2015, 2016, 2017) justifié par des attestations de service fait ou des copies de marchés exécutés.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des infor- mations auprès de la Présidence de la République, Ave­nue Président Léopold Sédar Senghor, et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres, tous les jours ouvrables, à l'adresse ci-dessus de 8 heures à 13 heures 30 minutes et de 14 heures 30 minutes à 17 heures.

La garantie de soumission n'est pas requise.

Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuite­ment le dossier d'appel d'offres complet en adressant une demande écrite par courrier ordinaire ou électro­nique, au Gestionnaire du Fonds d'Intervention de l'IGE - Présidence de la République, Avenue Président Léo­pold Sédar Senghor - moussa.ka@ige.sn.

Les offres devront parvenir au Gestionnaire du Fonds d'Intervention à la Présidence de la République, Avenue Président Léopold Sédar Senghor, au plus tard le Iundi04juin 2018 à 10 heures précises.

  1. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes le Mardii9 juin 2018 à 10 heures précises (Temps universel) à l'adresse indiquée ci-dessus, en présence des représentants des soumis­sionnaires qui souhaitent y assister.

Le Gestionnaire du Fonds d'Intervention

Moussa KA

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.