PORT AUTONOME DE DAKAR

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Paru le 6 déc. 2018

Référence de  Publication:Le présent appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Pas­sation des Marchés paru dans le journal « Le Soleil » du 21 décembre 2017 publié dans le Portail des Marchés publics du Sénégal et sur le site du Port au www.portdakar.sn

Dénomination du Marché : FOURNITURE DE MA­TERIEL DE SECURITE POUR LE PERSONNEL EXPLOITANT.

Le Port Autonome de Dakar a obtenu dans le cadre de son budget d'investissement 2018 des fonds, pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la fourniture de ma­tériel de sécurité pour le personnel exploitant.

Le Port Autonome de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qua­lifications requises pour la fourniture de matériel de sécurité pour le personnel exploitant.

La passation du Marché sera conduite par appel d'offres ouvert tel que défini par le décret ^2014-1212 du 22 septem­bre 2014 portant Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Passation des Marchés Tél. : 33 849 45 45 poste 41-57 Courriel : cpm@portdakar.sn et prendreconnaissance des documents de la DRPCO à l'adresse men­tionnée ci-après : Cellule de Passation des Marchés du Port ; Autonome de Dakar - Direction Générale au 1er étage (cou­loir gauche) 21, boulevard de la Libération, Tél. : 33 849 45 45 poste 41-57, fax : 33 822 24 63, les jours ouvrables (du Lundi au Vendredi) :

Lundi- Jeudi : 8 heures à 13 heures 30 et de i4h à 16(130 mn,

Vendredi : 8 heures à 13 heures

NB : Un exemplaire du Dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le sou­haitent.

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière

Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu'il satisfait aux exi­gences ci-après :

Produire des états financiers des trois (03) dernières an­nées (2015,2016 et 2017) certifiés par un comptable ou un commissaire aux comptes agrée par l'Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agrées du Sénégal (ONECCA). Ou s'il s'agit d'une entreprise communautaire des états financiers certifiés par un comptable ou un com­missaire aux comptes agrée par un organe habilité de son pays d'origine. Ces états financiers devront refléter une situation financière équilibrée du candidat.

Capacité technique et expérience:

Avoir déjà réalisé au moins deux (02) marchés de même nature au cours des cinq (05) dernières années ( 2013, 2014,2015,2016 et 2017) et fournir à cet effet deux (02) at­testations de bonne exécution.

Voir le dossier pour les informations détaillées.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'ap­pel d'offres complet en s'adressant à la Caisse Centrale de la Direction Financière et Comptable (DFC), sise à l'immeuble Ex COSEC, rue des Messageries, zone sud du Port, contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) en FCFA. les jours ouvrables (du Lundi au Vendredi) : 

  • lundi- Jeudi : 7 heures 30 à 13 heures 30 et de I4h à i6h30 mn ;
  • Vendredi : 7 heures 30 à 13 heures 30mn

NB: La méthode de paiement sera en espèces 

Les offres devront être soumises au plus tard le 09 Janvier 2019 à 9 heures 30 minutes à la salle du Conseil d'Administra­tion de la Direction Générale du Port, 1er étage sise au 21, bou­levard de la Libération où les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats le même jour et à la même heure à l'adresse indiquée ci-dessus. Les offres re­mises en retard ne seront pas acceptées.

L'ouverture des plis sera effectuée immédiatement à l'ex­piration des dates et heure de dépôt des offres.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumis­sion, délivrée par un organisme financier agrée par le Minis­tère de l'Economie des Finances et du Plan, d'un montant de deux millions cinq cent (2.500.000) F CFA.

Cette garantie reste valable pendant 28 jours à compter de l'expiration de la durée de validité des offres.

Les offres devront être valables pendant un délai minimum de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres, pendant lequel les candidats restent engagés par leurs offres.

 

 

 

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.